Appel pour aider l’athlète handisport Soumaya Boussaïd
Somaya Bousaïd, athlète handisport est victime d’une injustice alors que le championnat du monde d'athlétisme handisport 2019 est sur le point de démarrer, a indiqué docteur Najoua Mouelhi.
"L’athlète était liée à un contrat d’objectifs mais à cause d’un conflit avec la Fédération, elle ne pourra rien faire faute de financement. Malgré sa déficience visuelle, Soumaya a beaucoup donné au pays en comptant sur ses propres moyens. Ceux qui connaissent cette femme savent qu’elle est très autonome et qu’elle n’a pas besoin de présenter des excuses publiques aux responsables de la Fédération", a indiqué docteur Mouelhi.
"A la fin de sa carrière l’athlète handisport a le droit de sortir de la grande porte. Mais, en Tunisie, les responsables ont envoyé un huissier de justice à Soumaya pour lui ordonné de quitter le domicile fourni près du parc sportif où elle s’entraîne. Même si elle a commis une erreur, les responsables ne doivent pas couper les canaux de communication. Je n’ai qu’un seul appel aux responsables : Laissez les portes de l’apaisement ouvertes".